Naesty
Enchanteresse
le 13/10/2015 16:09
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour des éclaircissement.
Je souhaiterais monter un jeu enchantement compétitif, j'ai un petite hésitation cependant :
soit Bant
Soit Naya
Soit 5C,

Des builders plus expérimenter que moi ont ils deja essayer cela? Quels sont les cartes clé dans tous les cas.
Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Fevin


SYLVIN
...
le 14/10/2015 20:28
Historiquement les résultats d'enchanteress prison ont toujours été désastreux. Les enchanteresse qui ont gagnés était des combos eplosifs ou des aggros/combos plutot oriéntés aura assez nerveux.

La raison est assez simple c'est qu'argothian et ses soeurs nécessitent pour tourner à plein régime des echantement très peu cher etque les enchantement de type prison sont plus cher du coup on en joue moins par tour et le moteur tourne au ralenti.
ashalan

Légende
le 14/10/2015 20:41
oui c'est ça le soucis, les decks prisons en leg n'ont jamais eu de perf soutenus c'est un fait attesté et incontestable. Après je ne vais pas dire que c'est nul mais ça souffre beaucoup de ce que tu dis : ça manque soit de gaz soit de punch. Après on peut trouver des compromis mais c'est clair que le jeu pur lock, surtout en DC, c'est inenvisageable actuellement. Toutes les listes qui marchent on va dire, ce sont des contrôles combos. J'ai essayé une liste très aggro mais c'était un peu naze on va dire ^^. je cherche encore la formule, mais il y a des trucs à faire.

Après le moteur des enchanteresses est très limite en DC car on en a 5/6 qui fonctionne sur un deck à 99 cartes c'est très peu. Logiquement on ne peut pas faire un lock.

Citation :
aggros/combos plutot oriéntés aura assez nerveux.


Je reviens sur ça car j'avais buildé avec d'autres sur les toutes premières listes d'aura deck en legacy qui après ont tourné en modern. J'avoue avoir eu une petite fierté quand les premiers jeux ont gagné leurs places et plus encore maintenant dans le format moderne.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.